Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un aperçu de janvier 2022 : Avant-première de l'année 2022

Janvier 2022 est un mois de transition. Il y a de l'espoir à l'horizon, mais pour y arriver, nous avons encore un travail important à faire. Vénus et Mercure seront tous deux rétrogrades, traitant ainsi des choses qui ont été profondément enfouies, mais qui ont besoin de votre pleine attention maintenant.


Cela dit, l'année 2022 commence de manière passionnante avec une puissante Nouvelle Lune en Capricorne le 2 janvier. Cet événement lunaire est le moment idéal pour prendre une ou deux résolutions du Nouvel An, et il est tout à fait normal de voir grand en envisageant ce que vous aimeriez que l'année soit. Une phase lunaire Capricorne met l'esprit de chacun sur la façon dont il peut commencer à avancer vers ce qu'il espère et attend de l'année, c'est donc le moment de faire un plan et de transformer ces espoirs en réalité.


Faites attention à l'endroit où se trouvent les planètes et à ce qu'elles font, surtout en ce qui a trait au domaine de votre vie le plus étroitement associé au Capricorne, car le Soleil et quatre planètes y passeront au moins quelques jours. Le Soleil sera de passage dans ce signe jusqu'au 19, alors que Mercure n'y est que pour quelques jours; Vénus et Pluton y seront pendant tout le mois; et Mars apparaîtra dans la dernière semaine.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/2017-1


Bonne lecture! Belles découvertes!

Et merci pour le privilège de votre temps.



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout