Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un aperçu de décembre 2021 - Une avant-première de l'année 2022

Sommes-nous vraiment à quelques semaines de l'année 2022? Il semble qu'il y a peu de temps encore, nous accueillions le nouveau millénaire, et nous voici dans le dernier mois de 2021! Le mois de décembre s'amorcera sur une note positive puisque Neptune reprendra son mouvement direct en Poissons le 1er décembre, éveillant votre imagination et vos capacités intuitives. Quant au 4 décembre, une Nouvelle Lune, une Éclipse Solaire Totale se produira en Sagittaire. L'éclipse solaire suggère que le domaine de votre vie gouverné par le Sagittaire sera sujet à des changements en 2022. Et pour ce qui est du 19 décembre, Vénus deviendra rétrograde en Capricorne et continuera dans cette direction jusqu'au 29 janvier de la nouvelle année. Voilà qui sera un mauvais moment pour se marier ou pour s'engager dans quelconque relation qui, vous l'espérez, aurait été financièrement rentable.


Puisque Mars visitera le Scorpion pendant la première partie du mois, les émotions et les désirs seront à leur apogée. Et lorsque Mars s'installera en Sagittaire le 13 décembre, vous vous sentirez plus joyeux ou optimiste; une excellente attitude pour la période des fêtes qui approchent à grands pas. Vous serez prêt à faire des changements, par exemple à modifier vos plans. L'influence martienne sera énergisante; utilisez-la à bon escient.


Sur une note finale, le 28 décembre, la Grande Bénéfique Jupiter entamera une brève visite en Poissons. Cela vous donnera juste assez de temps pour terminer les travaux que vous avez commencés et qui sont sur le point d'être achevés. Jupiter demeurera en Poissons jusqu'au 10 mai 2022. Pendant ce transit, vous pourriez apporter des améliorations au secteur de vie associé aux Poissons dans votre thème natal. Profitez de l'occasion!


Bon mois de décembre à vous tous.

Et merci de me lire!






41 vues0 commentaire