Rechercher
  • Marie Christine Dean

Un aperçu d'Avril 2022 - Le mois le plus intense de l'année : Réflexion, équilibre et action

Avril n'est peut-être pas le mois le plus cruel, mais il sera intense, et c'est peu dire, avec trois lunaisons se produisant dans trois signes différents. Le mois commence avec la nouvelle lune en Bélier le 1er, suivi de la pleine lune en Balance le 16, et se terminera avec la nouvelle lune en Taureau le 30 avril. Les zones de votre thème natal où se trouvent les signes du Bélier et le Taureau marqueront les domaines de votre vie où de nouveaux départs vont se produire, tandis que la position du signe de la Balance vous indiquera les domaines dans lesquels vous vous sentirez épanoui et validé.


Vénus et Mars, qui régissent les signes occupés par les nouvelles et pleines lunes, amorcent le mois en joignant Saturne en Verseau. Alors que Saturne, qui se déplace lentement, y restera pour une année supplémentaire, Vénus entrera dans les Poissons le 5 avril, et Mars suivra le 14, rejoignant ainsi Jupiter et Neptune, qui y formeront une conjonction le 12. L'accent qui sera mis sur les signes du Verseau et les Poissons signifie que votre attention se déplacera de l'engagement personnel et des relations personnelles vers le souci des autres, de votre communauté et de l'amélioration du monde.


Mercure commence le mois en Bélier et entrera en Taureau le 10, où il rira rejoindre Uranus pour forger une atmosphère d'idées innovantes, qui culminera lorsque le Soleil entrera dans ce signe le 19. Communiquez ce que vous apprenez en vous impliquant dans des activités désintéressées aux autres, qui, vous l'espérez, se joindront à vous dans votre voyage altruiste.


Que le mois d'avril vous soit favorable !

Et merci de me lire.



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout