• Marie Christine Dean

Un aperçu: Août 2020 - Mars en Bélier vous donnera de l'énergie

Vous ressentirez probablement une envie de réussir et d'exceller maintenant que Mars s'est installée dans son signe d'origine du Bélier pour un séjour inhabituellement long. Mars est entrée dans le Bélier le 27 juin dernier et y restera jusqu'au 6 janvier 2021. Mars représente l'énergie, la sexualité, la motivation, la volonté et le courage. Ainsi, à mesure que cette planète se déplacera dans votre thème natal, elle vous incitera à prendre des initiatives, à vous attaquer aux problèmes et à transformer vos désirs en action. Avec Mars en Bélier, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup d'activité dans le secteur de votre carte natale associée à ce signe. Il se peut aussi que vous vous sentiez parfois un peu plus nerveux, mais pas au point de devoir vous en inquiéter.


Cependant, soyez avisé, Mars entamera le mois prochain une longue période rétrograde qui durera du 9 septembre au 13 novembre 2020. Cet intervalle sera donc un mauvais moment pour lancer des actions trop agressives sur quelque front que ce soit, car une fois que la période rétrograde du mois prochain s'amorcera, votre intention initiale déviera de son cours, car vous vous retrouverez bientôt à travailler à contre-courant avec d'autres personnes. En fin de compte, et en d'autres mots, les grandes ambitions lancées ce mois-ci risquent d'échouer une fois que la période de rétrogradation aura commencé.


Malgré cela, et bien que cinq planètes passent effectivement du temps en mode rétrograde en août, vous pouvez encore accomplir beaucoup de choses ce mois-ci. Considérez tout temps supplémentaire comme une occasion de revoir vos objectifs, vos priorités et vos récentes actions. Ne manquez pas de saisir cette occasion en or alors que vous aurez tout à y gagner.


Bon mois d'août à vous tous!


40 views