• Marie Christine Dean

Toute une Super Lune en Balance: Comment cette Lune Rose vous affectera-t-elle?

Hier soir (7 avril 2020), à 22h23 HE, c'était la Super Pleine Lune Rose en Balance. Ça été tout un spectacle me direz-vous. En toute réalité, ça n'a pas été vraiment une lune rose; c'est le nom donné à la pleine lune d'avril à cause du phlox rose qui fleurit à cette époque.


La Pleine Lune est l'aboutissement ou encore l'Apex (sommet) des deux dernières semaines. Nombreux d'entre vous me questionnez à savoir ce que le futur nous réserve. Voici donc mon opinion : Il semble logique que nous puissions revenir à nos vies normales d'ici la prochaine Nouvelle Lune en Taureau. D'ici là, la planète de séparation et de toutes choses imprévisibles qu'est Uranus sera à son nouveau degré. Uranus a rétrogradé à 6° 36'' Taureau en août dernier, donc quand il passera sur le degré 6° 36'' après la Nouvelle Lune en Taureau, prévu pour le 22 mai, nous devrions connaître une nouvelle normalité.


À présent, on doit continuer à s'adapter à rester à l'intérieur, à respecter toutes les normes de distanciation que nos gouvernements et corps médicaux nous demandent d'appliquer, à faire face aux pénuries, aux masques faciaux et à s'en passer, mais rien ne dit que vous ne pouvez pas construire votre propre masque. Quant à Vénus, la gouvernante de la richesse, suggère également une nouvelle façon de faire les choses et de voir la vie - nourrissez l'amour et le bonheur dans votre vie et envers les gens près de vous.


Seul, mais ensemble on est fort! Merci de me lire.

50 views