• Marie Christine Dean

TOUT UN WEEK-END À VENIR...

Ce week-end, il se passera quelque chose d'incroyable ! La Lune et Jupiter se connecteront pour apporter fortune et changement à de nombreuses vies ici-bas sur Terre. La Lune n'est pas simplement l'ambiance ou l'humeur du jour, mais bien plus encore. La Lune ne règne pas seulement sur la nuit, mais aussi sur vos émotions et votre karma. Ceci étant dit, Saturne, le grand Sage du zodiaque, maître par excellence du karma et le Nœud Sud de la Lune (le karma passé) se connectent dans un rare transit jusqu'à la mi-octobre (à son summum du 18 au 20 octobre), porteurs de deuils et de destruction lors de leur passage, mais aussi de réalignement des niveaux de votre progression karmique ici-bas sur notre planète Terre qui doivent être équilibrées. Or, voilà qui ne sera pas de tout repos! Néanmoins, ce week-end, la Lune dans son transit se connectera avec la planète Uranus qui elle amorcera sa phase rétrograde au signe du Taureau dimanche soir (11 août) et se connectera avec la planète Jupiter dont celle-ci reprendra sa marche directe le même jour, mais en matinée. Par conséquent, on peut très bien confirmer que ce week-end, il y aura sensiblement un vrai changement qui va prendre place, peut-être même en lien avec quelque chose qui est arrivé il y a 12 ans de cela.


Saturne, qui règne sur le passé ainsi que le Nœud Sud de la Lune, ainsi que la Lune par elle-même, tous chercheront à rectifier, à leur façon propre , toutes erreurs et voire même le mal qui a pu être fait dans le passé.


La Lune sera en aspect avec pratiquement toutes les planètes tandis que le Soleil, gouverneur du jour, un autre luminaire, en aspect avec Neptune, planète des illusions, et avec Vénus aussi, certains d'entre vous seront plus sensible à ces changements que d'autres, mais tous en ressentiront leurs effets. Il y a un équilibre parfait entre le Soleil et la Lune, soit le premier en Lion et l'autre en Sagittaire, tous deux en signe de Feu. En astrologie, l'élément Feu représente l'esprit. Or, veuillez porter attention à vos rêves nocturnes ainsi qu'à vos souhaits diurnes !


Bon week-end à vous tous!

0 views