top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Titan et Titanic

Parfois, les planètes créent une expérience collective, comme c'est le cas avec Saturne en Poissons. La perte, et notre attente ou espoir naïf que tout va s'arranger et que nous sommes au-dessus de la douleur qui touche notre vie. Puis le partage des expériences des autres ou une expérience collective de déception et de reconnaissance de la mort. Saturne en Poissons signifie l'achèvement karmique, les pertes et le chagrin. C'est ce que nous avons vécu cette semaine, et nous avons espéré le meilleur lorsque Titan, un sous-marin submersible, a effectué un voyage citoyen (touristique) vers le navire coulé RMS Titanic. C'est peut-être du tourisme extrême.


Lorsque j'ai comparé les graphiques de l'heure estimée à laquelle le Titanic a coulé et les dernières communications connues que Titan a eues avec son vaisseau mère, nous pouvons voir qu'au moment où Titan a implosé, le Soleil et Junon étaient en conjonction avec la position de Pluton au moment où le RMS Titanic a coulé. 27* Gémeaux est la position de l'étoile polaire. De plus, la carte d'implosion des Titans montre la Lune connectée à Mars maléfique lorsque le RMS Titanic a coulé. À cette époque, Pluton RX est en aspect avec les nœuds lunaires. Pluton est la planète de la mort, des crises et des structures en Capricorne et au degré fatidique.


Une connexion avec Saturne rétrograde dans les Poissons, maître des mers, relie à Chiron, le guérisseur blessé. Peut-être devrions-nous examiner de près les aspects astrologiques lorsque nous planifions des projets risqués. Je prie seulement pour que cela ne se reproduise pas.


De tout coeur avec vous !

Et merci de me lire.




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page