• Marie Christine Dean

Tenez bon, le mois de mars approche!

Profitez de l’inertie relativement calme du début du mois de Mars, car l’action astrologique sera calme au début, mais reprendra activement en milieu du mois. Le grand événement, et celui qui aura le plus de conséquences sera l’entrée de Saturne dans le Verseau, prévu pour le 21 mars. La planète de la longévité, du devoir, de la responsabilité et du karma restera dans le Verseau jusqu’à la fin du mois de juin pour revenir en Capricorne, pour finalement s'installer pour de bon en fin d'année 2020, où elle restera jusqu'au 7 mars 2023, et pendant ce temps, attendez-vous à de nombreux changements qui vont se produire dans votre vie et dans celle du monde qui vous entoure.


Mars, la planète dynamique, prendra place en Verseau le 30 mars et conjoint à Saturne à 0° degré. Cet aspect est d’une extrême détermination. Alors si vous essayez de vous départir d’une mauvaise habitude, le moment sera venu de passer à l'action, car la Force sera avec vous!


Essayez de ne pas perdre votre sang-froid si les choses ne semblent pas se passer tel que vous le voulez, tel que vous le souhaitiez, car si vous ne contrôlez pas mieux vos émotions et votre impatiente cela ne vous gagnera pas des amis, bien au contraire, cela pourrait vous faire faire plusieurs ennemis.



21 views