top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Surprise ! Pluton est direct... et moi je suis à nouveau présente sur les réseaux !

Navré pour cette soudaine rupture (séparation) en date du 8 août dernier, alors que j'ai encouru de sérieux ennuis avec mes différentes pages des réseaux sociaux. Mais, tout comme le Phoenix qui renaît de ses cendres... c'est chose du passé ! D'ailleurs, en fin de semaine, je serai présente au Salon du livre de l'Estrie - Kiosque 89 - (samedi et dimanche, de midi à 16h30. C'est donc un rendez-vous ! Cela étant dit, allons maintenant de l'avant...


Cette semaine, la Terre a tremblé en de nombreux endroits avec des tremblements de terre et bien d'autres choses ; Pluton n'a pas manqué de choquer en devenant direct (10 octobre). Les questions qui nous séparent et qui s'interposent entre nous sont maintenant des gouffres plus profonds. Nous ne sommes pas étrangers aux atrocités et avec les guerres majeures en Ukraine et maintenant en Israël, nous avons tous vu des structures, de grands bâtiments et les maisons des gens être détruits et s'effondrer. Il est possible que cette idée de Pluton, de détruire pour reconstruire, puisse toucher la vie de chacun à tout moment, à un degré plus ou moins important. J'ai commencé à écrire un livre sur la 8ème maison, et cela commence par cette loi de la physique :


En physique et en chimie, la loi de conservation de l'énergie stipule que l'énergie totale d'un système isolé reste constante ; on dit qu'elle est conservée dans le temps. L'énergie ne peut être ni créée ni détruite ; elle peut seulement être transformée ou transférée d'une forme à une autre. Si cela est vrai, cela signifie que l'énergie d'un être ne peut pas être détruite, mais seulement transformée en quelque chose d'autre. C'est l'essence et le projet de Pluton. Pluton, c'est le courage, les défis à relever, la mort et les expériences semblables à la mort, l'excitation de surmonter les défis, d'arriver de l'autre côté, de ressentir quelque chose que vous n'avez jamais ressenti auparavant, de vous sentir fort, et la crainte d'être incapable de surmonter son piège.


C'est intense et, à la fin, cela vous transforme et vous change fondamentalement. Grâce à l'expérience de la 8e maison, nous transformons parfois nos insécurités en forces, non pas parce que nous le voulons, mais parce que nous y sommes contraints. La personne la plus difficile à connaître est soi-même et ses insécurités. Où se trouve Pluton dans votre thème, et par transit ?


Merci de m'acceuillir à nouveau si généreusement !

Et merci pour le privilège de votre temps.








88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page