Rechercher
  • Marie Christine Dean

Super Lune en Scorpion et vos prédictions

La première Super-Lune de 2021 sera très émouvante pour tous les signes du zodiaque. La Pleine Lune d'avril en Scorpion va nous rendre tous vulnérables. Les choses sont sur le point de s'intensifier, car le point culminant lunaire de la saison du Taureau se trouve être également la première Super Lune de l'année, et elle n'est pas là pour jouer. À cet effet., cette Pleine Lune mettra en lumière vos secrets les plus profonds et vos vulnérabilités, vous aidant à faire face à la vérité et à s'approprier votre pouvoir. Cette lunaison percutante va bouleverser vos mondes, alors savoir comment la Pleine Lune du 26 avril 2021 (23:32 heure avancée) va affecter votre signe du zodiaque est un must, (c'est indispensable!).


La Pleine Lune d'avril est également connue sous le nom de Lune Rose, et celle-ci a lieu au signe d'Eau Fixe du Scorpion. Les pleines lunes en astrologie tendent à éclairer les situations pour nous, mais le Scorpion est un signe qui valorise la vie privée, donc pour le moment, vous n'êtes peut-être pas enclins à partager vos états émotionnels ni vos réalisations sincères avec le monde extérieur. Et ce n'est pas grave! Faites ce qui est nécessaire pour protéger votre énergie.

Il serait négligent de négliger le fait que cette lunaison forme également un aspect d'opposition conflictuel avec la planète ''enfant sauvage'' qu'est Uranus, car cette confrontation (ce face-à-face) pourrait entraîner des prises de conscience soudaines. Gérer cette tension en plus de toutes les sensations de la Pleine Lune pourrait être un défi, mais cela pourrait également vous inspirer à penser aux choses d'un point de vue nouveau ou vous aider à prendre un virage que vous aviez du mal à trouver un moyen de contourner auparavant. Utilisez cette puissante énergie du signe du Scorpion à votre avantage. Voici l'impact qu'exercera cette Pleine Lune sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.



Bélier : Cette pleine lune vous touche de plein fouet, il sera bon de prendre un peu de temps loin de vos responsabilités mondaines pour honorer votre vérité. C'est un bon moment pour creuser profondément et reconnaître certains des bagages spirituels qui vous ont pesé - que ce soit sous la forme de dettes, de promesses non tenues, ou de dynamiques relationnelles toxiques. Libérez ce qui ne vous sert plus.

Taureau : Vous réalisez beaucoup de choses sur vos relations en ce moment. Veuillez donc mettre à profit cette énergie pour être réaliste sur les dynamiques individuelles que vous partagez avec autrui. Les liens de surface ne vont pas vous démanger, alors n'ayez pas peur d'être honnête sur vos sentiments et de dire votre vérité. Vos partenariats s'en porteront mieux.

Gémeaux : Il est temps de faire un grand nettoyage de votre maison, de votre emploi du temps et de votre routine quotidienne. Si le désordre s'est accumulé dans votre vie, que ce soit sous la forme de piles de linge dans la chambre ou d'échéances ratées, c'est l'occasion de supprimer les distractions et de prendre le virage de la productivité. Utilisez la pleine lune pour dynamiser votre éthique de travail et aider à mettre en place vos compétences d'organisation.

Cancer : La beauté s'épanouit dans votre vie maintenant, tout comme votre sens de la passion, alors gardez l'esprit ouvert quand il s'agit de possibilités romantiques ou d'autres questions de cœur. Un flirt pourrait se transformer de façon inattendue en quelque chose de plus profond, ou vous pourriez être frappé par une inspiration soudaine qui vous aiderait à surmonter un blocage créatif. Dans tous les cas, dites oui à l'aventure.

Lion : Cette pleine lune pourrait être particulièrement émouvante pour vous, et c'est parce qu'elle frappe l'une des maisons les plus sensibles de votre thème natal. Vous passez au crible votre passé pour mieux vous préparer à l'avenir, ce qui peut signifier que vous devez faire face à des querelles familiales, des peines d'amour passées ou des drames dans votre vie privée. N'ayez pas peur de dire les vérités que vous avez sur le cœur.

Vierge : Il est temps de dire votre vérité, même si cela vous semble vulnérable ou intense. Cette pleine lune vous demande d'exprimer vos pensées et sentiments les plus profonds, c'est donc le moment pour écrire un journal sur vos émotions ou avoir des conversations honnêtes avec vos amis. Il n'est pas nécessaire de tout garder à l'intérieur, trouvez une façon saine de vous libérer pour commencer à guérir.

Balance : Cette pleine lune fait remonter à la surface des sentiments profonds, mais dans votre cas, elle vous aide aussi à vous concentrer sur le monde matériel qui vous entoure. Il se peut que vous réalisiez certaines choses concernant l'argent et/ou les finances maintenant, c'est donc le bon moment pour prendre en charge votre budget ou demander l'augmentation que vous attendiez. Ne lésinez jamais lorsqu'il s'agit de faire payer ce que vous valez.

Scorpion : Bienvenue à la pleine lune annuelle dans votre signe! C'est une période de transformation pour vous, alors accueillez chaque vérité qui remonte à la surface de votre cœur, quelle que soit son intensité. Vous vous sentez brut, vulnérable et chargé d'émotions, mais vous trouvez également un nouveau sentiment de force et de pouvoir personnel en assumant votre authenticité de manière radicale.

Sagittaire : Cette pleine lune pourrait vous sembler émotionnellement et physiquement épuisante, mais au lieu de faire le plein de caféine, prenez-le comme un signe pour passer du temps seul avec vos pensées. Votre subconscient essaie de vous dire quelque chose, mais vous ne capterez le message que si vous calmez les choses. Prêtez attention à vos rêves et à vos intuitions, et n'oubliez pas votre intuition.

Capricorne : Quels sont vos espoirs et vos rêves pour l'avenir collectif? C'est le moment de vous concentrer sur les visions que vous avez, pas seulement pour vous, mais pour le monde. Cette pleine lune met également en évidence votre besoin de communauté et de connexion, ce qui pourrait vous pousser à sortir de votre boîte et à proposer des idées nouvelles inattendues. Embrassez votre côté idéaliste et non conventionnel.

Verseau : Votre vie professionnelle prendra le devant de la scène sous cette pleine lune, Verseau, et vous pourriez atteindre un tournant significatif dans votre carrière. C'est le bon moment pour vous débarrasser d'une activité secondaire épuisante pour faire de la place à de nouveaux projets, ou pour mener à bien un projet professionnel. Cela peut également vous apporter une attention inattendue de la part de vos supérieurs, alors soyez prêt à voler la vedette et à montrer vos multiples talents et habiletés en un clin d'œil.

Poissons : Vous avez fait un voyage profond et significatif de découverte de soi, et cette pleine lune vous aidera à prendre en charge votre croissance spirituelle. C'est le moment de voir grand, d'élargir vos horizons, et de permettre à vos nouvelles connaissances de façonner votre vision du monde. Soyez confiant dans votre évolution - vous êtes un être cosmique en constante évolution, il n'y a donc aucune raison de jouer petit.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout