Soleil, Vénus, et Mercure rétrograde, tous dans le signe impulsif du Bélier peuvent vous rendre fort et capable de relever des défis... mais vous pourriez aussi vous énerver lorsque la vie vous fait trébucher. Une prise de conscience patiente peut vous aider à maîtriser l'enthousiasme du Bélier.
Récemment, Saturne et Mars étaient conjoints (10 avril) au signe sensible du Poissons nous laissent douloureusement conscients des malheurs du monde et peuvent nous retenir pendant ces quelques semaines de faire ce que nous voulons.... Mais si nous essayons, nous pourrons obtenir ce dont nous avons besoin. Le mot d'ordre : Restez flexible et prêt à improviser.
Mercure rétrograde, en mode "filou", alors que Jupiter s'approche d'une conjonction avec Uranus, le maître du changement (20 avril), vous pourriez penser que vous savez ce qui doit être fait et qu'avec un peu d'effort supplémentaire, vous pourriez probablement y arriver. Cependant, Mercure pourrait avoir d'autres idées. Lorsque des travaux de construction coupent le câble qui amène l'Internet à votre domicile, au lieu de vous plaindre de manquer le travail, voyez comment l'univers veut que vous passiez votre temps (comme on vient de me le rappeler).
Bon Soleil, Vénus, Mercure rétrograde en Bélier !
Et merci de me lire
P.-S. : Petit conseil à respecter pour toute la semaine du 15 au 21 avril 2024 : restez souple et flexible. Notez où les plans, les équipements et les contrats fondamentaux qui devront être modifiés dans les semaines à venir. Évaluez-les maintenant, mais envisagez d'attendre au 25 avril pour les mettre à jour suivant que Mercure sera à nouveau en mouvement direct.
Kommentare