• Marie Christine Dean

SEPTEMRE 2019

Une énergie de base sera présente tout au long du mois de septembre, vous aidant à cultiver l’équilibre nécessaire dans votre vie. Ce sera un excellent mois pour vous engager dans une pratique spirituelle qui aligne le corps, l’esprit et l’âme. Nous allons continuer sur le thème du paiement des dettes karmiques et de la libération de Nos peurs passées.


À l'échelle mondiale, vous pourriez être témoin de personnalités influentes dans les organisations gouvernementales, commerciales ou religieuses. Un carré étroit entre Jupiter et Neptune pourrait exagérer les problèmes au sein des systèmes éducatifs ou des églises. Il sera plus facile de se tromper pendant ces jours, mais ceux qui ont l'intention d'induire d'autres en erreur ne seront probablement pas ignorés longtemps.


Saturne et Pluton seront tous deux favorables à Neptune, ce qui devrait aider le pouvoir en place à s’orienter davantage vers la compassion face aux droits des travailleurs ainsi qu'aux gens défavorisés sur le plan financier. Nous pourrions voir des groupes de bienfaisance gagner une partie du soutien financier et politique nécessaire pour faire avancer leur cause.


L'équinoxe d'automne du 23 septembre apportera plus d'énergies équilibrées et la capacité de prendre une position modérée. Le compromis, la négociation et les solutions justes seront des thèmes forts. Nous pouvons mettre à profit la Nouvelle Lune du 28 septembre en Balance définir notre intention d'accroître l'équité et l'harmonie dans nos vies.


Bon mois de septembre à vous tous!

26 views