• Marie Christine Dean

Sentir le pincement la troisième fois, c'est un charme? Peut-être!

Le mois de septembre est unique en son genre, car nous sommes sous l'influence d'un stellium en Capricorne où toutes les planètes, à l'exception de Pluton rétrograde, s'apprêtent à se mettre en mode ''station'' et reprendre leur mouvement direct. La deuxième et la troisième passe de toutes les planètes sont déjà assez difficiles, mais quand il s'agit de planètes plus importantes (lourdes) comme Jupiter et Saturne, c'est encore un peu plus stressant. Ils nous montrent où nous ne pouvons plus le prendre! La bonne nouvelle est qu'il y a un génie dans la bouteille parce que Jupiter est dans un large sextile et apporte une chance étrange ou imprévue à tout ce que vous faites. Surtout si vous avez des planètes de l'ordre de 17 degrés.


Jours à surveiller: le vendredi 11 septembre - Le Soleil en Vierge s'oppose à Neptune rétrograde en Poissons à 19° tandis que Neptune est le plus proche de la Terre.


Mercure en Balance incommode Uranus rétrograde en Taureau (en chute) à 10° et Jupiter direct en Capricorne (en chute) à 17°. Non seulement il pourrait y avoir quelque chose d'étrange ou bizarre dans les nouvelles, mais le signe de la Vierge est la terre et la récolte tandis que Neptune est la mer, alors surveillez ces tempêtes dans l'océan Atlantique! Pendant ce temps, le temps chaud qui brûle la côte ouest n'est pas aidé par Mercure en Balance et même les planètes en Capricorne ont l'attribut ou la sécheresse.


Merci de me lire!

45 views