• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 3 février au dimanche 9 février 2020

Le signe du Verseau évoque une énergie, à la fois collective et individuelle, qui est humanitaire, aléatoire, unique et sérieusement branchée. Même son dirigeant, Uranus, a une orbite excentrique par rapport aux autres planètes; son influence est surprenante et innovante, mais, au pire, choquante. Ainsi, les aperçus abonderont cette semaine, d'autant plus que le Soleil et Mercure, qui régit l'esprit individuel et collectif, seront du même signe.


''Veuillez avoir en main en tout temps avec vous un carnet (ou votre journal de bord) et notez les idées et les réflexions qui jailliront de vous cette semaine, car elles seront assurément d'inspiration divine.''


Il importera aussi d'être présent et de rester dans le moment présent pendant cette période, car vouloir aller trop vite trop loin (au-devant) pourra provoquer une anxiété inutile.


Vendredi, lorsque Vénus s'installera dans le signe du Bélier, vous pourriez devenir plus compétitif, ou bien ressentir des vibrations de compétition. Ne vous engagez pas tête première ni laisser votre impatience avoir le meilleur de vous-même, faites plutôt preuve de patience et retenez bien votre langue avant de dire quoi que ce soit qui pourrait blesser les coeurs sensibles près de vous.


Il est plus que probable qu'il y aura un excès d'énergie électrique cette semaine, alors faites attention à ne pas court-circuiter ou électrocuter les personnes avec lesquelles vous êtes en contact; ralentissez, gardez la tête froide et assurez-vous de vous reposer suffisamment.


Suite à la Pleine Lune prendra place dimanche au signe du Lion, réfléchissez bien à ce que vous devez libérer pour être plus heureux et satisfait de savoir que votre propre âme vous enveloppera toujours d'amour et d'acceptation.


Bonne semaine à vous tous!

26 views