• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 29 juin au dimanche 5 juillet 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Dimanche, nous avons reçu une énorme poussée d'énergie de Mars. Cela a particulièrement touché ceux qui ont des planètes majeures en Bélier, mais, en fait, cela nous a tous touchés. Au début de cette semaine à venir, bien que cela nous donnera l'envie d'aller chercher ce que nous voulons, cela pourra également nous rendre plus argumentatifs, qu'enclin à attirer ce genre de comportement de la part des autres. Alors, soyez-en conscients et procédez avec prudence et patience, surtout en ce lundi 29 juin étant donné que la Lune va éventuellement être de passage en Scorpion. Ce sera une journée idéale pour se concentrer sur les projets et les personnes passionnées, mais attention aux comportements obsessionnels.

Bien que la semaine soit remplie d'activité céleste majeure, soit Saturne qui quitte le Verseau jusqu'en décembre 2020, et dont ce dernier régressera en Capricorne, là où réside Pluton et Jupiter en Capricorne, en plus que nous aurons une Éclipse Lunaire Annulaire (Partielle) et la Pleine Lune dans le même signe le dimanche 5 juillet, voilà qui promet!

En astrologie, le Capricorne est une affaire de maîtrise, et il fonctionne avec le Cancer, qui lui est une affaire d'émotions. Donc, veuillez essayer de ne rien prendre de trop personnel cette semaine. Avant de réagir ou de surréagir, demandez-vous si c'est vraiment important, et donnez-vous une bonne tape dans le dos à la fin de la semaine pour avoir tout traversé sans avoir sortir de vos gonds, du moins c'est ce que je vous souhaite.

Bonne semaine à vous tous!

0 views