• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Un peu de fraîcheur se fera vôtre en ce lundi 28 septembre alors que la Lune se déplacera vers le signe du rêve qu'est le Poissons, mais soyez prêts, puisque Saturne est à veille de reprendre son mouvement direct en Capricorne (29 septembre). Vous vous direz peut-être : "C'est reparti mon kiki", mais n'insistez pas trop non plus, sachez simplement que Saturne fera ressembler la saison de la Vierge à un pique-nique dans le parc : il ne vous fera pas prisonniers, mais il n'en demeure pas moins, il mettra en vue les problèmes auxquels vous aurez à vous attaquer. Tout cela peut être un peu plus sérieux qu'anticipé, je l'avoue. Or, assurez-vous donc d'avoir votre boîte à outils à portée de main pour mieux vous en acquitter tel que faire de l'exercice, maintenir un taux de sérotonine élevé, etc. Méditez et faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer que les projets sont sur la bonne voie et que vous tenez vos promesses sinon communiquez honnêtement si vous ne pouvez pas livrer la marchandise. De cette façon, vous serez en sécurité et équitable avec les autres.

Avec Mercure en Scorpion qui aime déterrer le passé et faire disparaître les toiles d'araignée, marchez simplement avec votre vérité et demeurez fort. Veuillez maintenir vos positions, mais gardez bien tout de même où vous mettez les pieds pour ne pas vous enfarger inutilement, ou de vous cacher de quoi que ce soit.

Par ailleurs, il sera également important d'évaluer et de répondre à vos propres besoins et de réévaluer vos relations, y compris celle que vous avez avec vous-même. Si vos partenariats ne sont pas équilibrés, ils risquent de causer plus de problèmes que vous auriez pu prévoir au moment de leur formation, de leur consolidation. Pour fonctionner adéquatement, il sera impératif d'entretenir des relations positives. Alors, soyez courageux et lâchez celles que vous avez pour des raisons purement superficielles ou pour éviter la solitude, mais mettez-y un terme sans brûler vos ponts non plus, car cela vous permettra de faire de la place pour votre vrai Moi tout en donnant aux amis et à l'amoureux la possibilité de s'épanouir puis, peut-être, de revenir.

Indéniablement, la saison de la Balance regorgera d'occasions de former de nouvelles unions, alliances, mais aussi de dissoudre les accords que vous jugez dépassés ou qui ne servent plus votre objectif primaire ou supérieur. D'ailleurs, la Pleine Lune du 1er octobre sera le moment idéal pour vous libérer de tout ce qui est déséquilibré. Terminez le rituel et commencez le mois avec un esprit frais et renouvelé.


Bonne semaine à vous tous!

Continuez de vous protéger!

56 views