• Marie Christine Dean

Semaine du lundi, 24 février au dimanche 29 février 2020

Voilà qui sera une semaine moins complexe, comparativement à la précédente, en ce qui concerne l'énergie astrologique. Le Bélier semble mener la danse à partir de mardi, donc faire de l'exercice et montrer l'exemple seront plus qu'indispensables sinon l'énergie risque d'être perturbée et/ou provoquera des perturbations possibles. L'exercice n'est pas seulement vital pour équilibrer l'esprit, le corps et l'âme, elle est également à la base des vibrations à haut indice d'octane qui nous entourent en ce moment.


Si vous êtes fortement marqué par le signe du Bélier dans votre thème natal, vous serez des plus chargés cette semaine; méfiez-vous de toutes explosions potentielles. Maintenez le rythme et canalisez les énergies de votre signe opposé, la Balance, qui est habile en diplomatie.


Essayez de ne pas vouloir trop en faire (voler la vedette) ni de vous épuiser au risque de vous effondrer. Détendez-vous et maximisez votre énergie en prenant conscience de ce qui vous donne de l'énergie et de ce qui ou quoi vous épuise.


Vendredi, l'humeur s'adoucira avec le passage de la Lune au signe du Taureau; cela aura un tel effet nourrissant et vous demandera de ralentir la cadence et d'apprécier tout ce que vous avez déjà et êtes déjà.


Bonne semaine à vous tous! Merci de partager...

24 views