• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 21 septembre au dimanche 27 septembre 2020 : Que prévoient les jours à venir.

L'ambiance générale va changer cette semaine et vous pourrez choisir d'en tirer profit. Dès que la Lune fera son entrée en Sagittaire (lundi, 22 septembre - 14h30), cherchez l'inspiration : vous pouvez en profiter pour planifier une aventure, un voyage que sortir des sentiers battus afin de trouver les gens et la sagesse qui nourrira votre esprit supérieur et vous élèvera en tant qu'entité.

Le Soleil qui s'installera en Balance, le mardi 22 septembre, voilà qui sera un grand coup de pouce pour ceux qui ont des planètes dans ce signe. Bien que cela puisse aussi augmenter vos attentes tant envers vous-mêmes que les autres, maintenir un sens de la perspective et de l'acceptation sera la clé pour accroître votre contentement intérieur.

Mercure qui passera au signe transformateur qu'est le Scorpion le dimanche 27 septembre, ça risque d'amplifier votre désir d'introspection. Appuyez sur le bouton "pause" si vous vous trouvez à jouer au jeu du blâme et ne vous aventuriez profondément dans votre intérieur que pour méditer.


Bonne semaine à vous tous!


38 views