• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Le Soleil brillera sur les natifs nés sous le signe du Lion cette semaine, ce qui sera plutôt fabuleux. En astrologie, le Lion projette une force et une vibration générale de cœur et de générosité et, par conséquent, nous aurons toute l'énergie nécessaire pour sortir de nos rêveries internes et présenter nos idées au monde. Si vous avez quelque chose à dire ou à offrir à votre famille, à vos amis ou à vos collègues, c'est la semaine qu'il faut le faire.

Nous amorçons la semaine par une Nouvelle Lune dans le signe du Cancer, juste avant que la Lune ne change de signe pour s'installer dans le Lion. Cette Nouvelle Lune sera un temps idéal pour fixer vos intentions émotionnelles. Vous voudrez peut-être vous détendre et ne pas tout prendre trop au sérieux et peut-être demander un coup de pouce à votre bien-être général et à la bonté de cœur de votre vie pour le bien de tous les êtres. Vous pourrez être à la fois fort et aimant; ces traits combinés seront extrêmement puissants, mais sembleront se dissiper si vos émotions sont laissées libres ou empreintes de colère et d'amertume. Il faut du courage pour pardonner et de la bravoure pour aimer à cœur ouvert.

Le Soleil qui s'installe dans le signe du Lion le mercredi 22 juillet, ce qui représentera un énorme changement d'énergie pour nous tous, mais surtout pour ceux qui ont des planètes majeures dans le Lion. C'est fort, mais amusant, et cette semaine sera tout simplement brillante et exquise pour se divertir et pour mettre votre coeur dans tout ce que vous ferez.

Bonne semaine à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

0 views