• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 1er juin au dimanche 7 juin 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Le Soleil brille de mille feux sous le signe des Gémeaux, ce qui donnera un coup de pouce significatif à toute personne possédant des planètes majeures dans ce signe. Entre-temps, la semaine à venir n'est pas particulièrement bien placée pour prendre des initiatives, vue que la planète d'action, Mars, est en Poissons, et cette dernière alimente le monde de l'immatériel, par opposition à celui de la réalité. Cela ne veut pas dire que nous ne pourrons rien réaliser. Au contraire, cela signifie simplement que nous devrons suivre le courant, réviser tous les objectifs et les plans en place, et être tous aussi doux et gentils envers soi-même et envers les autres.

Sans contredit, ce sera une merveilleuse semaine pour écrire et créer, mais aussi pour lire que mettre à profit votre inspiration comme bon vous semble. Il est possible que vous puissiez vous sentir un peu plus sensible que d'habitude, il sera donc conseillé d'éviter les personnes bruyantes (toxiques) et agressives afin de vous donner l'espace dont vous aurez besoin pour vous connecter avec les aspects les plus profonds de votre esprit.

Vendredi, 5 juin 2020, journée de la Pleine Lune, et dont celle-ci sera majeure, alors qu'elle est en Sagittaire. Par conséquent, elle vous poussera à approfondir et à chercher votre propre vérité. Ne ratez pas de mettre à profit cette phase de la Lune et Éclipse Lunaire Annulaire comme un moment idéal pour vous libérer tout ce qui n'est pas authentique.

PS: Veuillez amorcer la semaine en ''Disant quelque chose de gentil''. Puisque la période des Gémeaux met en lumière la communication dans son ensemble, vous aurez tout à gagner de commencer le mois comme vous aimeriez qu'il se poursuive!


Bonne semaine à vous tous!

Ne lâchez pas et continuez de vous protéger!

221 views