• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 11 mai au dimanche 17 mai 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Voilà qui sera une semaine de grande importance pour les rétrogrades qui sont à veille de prendre place! Dans un premier temps, le Nœud Nord représente la direction karmique dans laquelle nous nous dirigeons collectivement. S'il correspond à votre propre Nœud Nord dans votre thème de naissance, alors vous êtes dans une période connue sous le nom de ''retour du Nœud Nord'' et ce sera une période très profonde. Cette semaine, le Nœud Nord passe du signe du Cancer, ce qui donne à ces personnes une petite pause, à celui du Gémeaux. Par conséquent, vous pourriez rencontrer des personnes que vous pensez avoir déjà connues et avec lesquelles vous avez une connexion inexplicablement profonde, ce qui sera fantastique, mais souvenez-vous que les connexions d'âmes ne sont pas toujours des cristaux de quartz rose. Alors, ralentissez et apprenez à connaître qui sont ces âmes dans cette vie nouvelle! Vous pourriez aussi être récompensé pour toutes les bonnes choses que vous avez faites dans une vie précédente ou autres.

Dans un second temps, Saturne est en phase rétrograde au signe du Verseau depuis tard hier soir et ce sera suivi par celle de Vénus en Gémeaux le mardi 12 mai, de sorte que de vieilles flammes et de vieux amis pourront refaire surface dans votre vie, possiblement pour résoudre de vieux problèmes. En astrologie, le signe du Gémeaux est tout à propos de ''la vérité'', et si vous grattez la surface de ce qui peut être présenté comme la "réalité" pour voir ce qui se cache en dessous, vous pourriez être surpris. Si vous avez des planètes importantes en Gémeaux ou dans son signe opposé, le Sagittaire, cette influence sera particulièrement forte pour vous.

Sur une note finale, Mars qui prendra place en Poissons le mercredi 13 mai, alors détendez-vous et essayez de ne pas vouloir trop en faire dans un même temps. Il n'en demeure pas moins que le temps se prêtera bien pour suivre le courant de la créativité et de l'imagination.


Bonne semaine à vous tous.

Continuez à vous protéger!

46 views