• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 10 février au dimanche 16 février 2020

Pour faire suite à la Pleine Lune qui vient tout juste de prendre place en Lion, cette semaine à venir sera plus que parfaite pour la planification; vous pourrez maintenant commencer à exposer vos intentions pour le reste du mois. Ne soyez pas trop ambitieux: Vénus en Bélier peut vous pousser à comparer vos progrès, et même votre vie, avec ceux des autres, ce qui ne sera pas bénéfique, car il y aura toujours des gens qui sembleront avoir plus de succès ou de réussite que nous.


Mercredi, lorsque la Lune se déplacera dans le signe de la Balance, le mercredi 12 février, nous pourrions devenir critiques qu'avoir à faire face à un jugement injuste de la part des autres. Il sera prudent de se rappeler que tout ce que nous sommes et avons est dû à notre propre karma. Quoi que nous ayons, nous l'avons déjà, à un moment donné de nos innombrables existences, gagné. Il est également raisonnable de comprendre que si nous sommes confrontés à des défis, cela ne signifie pas que nous sommes ou étions une ''mauvaise'' personne, cela signifie simplement que nous avons des opportunités d'apprendre et de devenir une meilleure version de nous-mêmes.


Cette vie est précieuse, mais elle n'est qu'une parmi tant d'autres, et notre voyage à travers elle est conçu pour permettre la croissance de notre âme. Nous pouvons changer notre karma en devenant plus conscients de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.


Ce mois sera sans contredit un temps de réflexion et d'arrêt pour apprécier tout ce que nous avons à nourrir. Suivez l'exemple de la nature: peu importe où se trouve une fleur ou un arbre, il ou elle pousse toujours vers la lumière.


Cette semaine sera peut-être intense, compte tenu du passage de la Lune au signe du Scorpion, le vendredi 14 février, et du passage de Mars au signe du Capricorne, le dimanche 16 février, qui renforceront les pouvoirs de Saturne et de Pluton; ils peuvent tous être plutôt sombres et sérieux lorsqu'ils se réunissent, alors soyez un rebelle avec une cause digne, recherchez le plaisir et l'humour partout où vous le pourrez, et ne succombez surtout pas à l'ambiance autoritaire des planètes qui vous poussera à être sérieux.


Bonne semaine à vous tous, et merci de partager...

37 views