top of page

Semaine du 9 au 15 juin 2025 - Que prévoient les planètes ?

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 9 juin
  • 2 min de lecture

Même avec ses rétrogrades et son éclipse, 2025 a été jusqu'à présent une année relativement optimiste et passionnante, remplie de promesses de changement et de nouveaux départs. Pourtant, même les autoroutes ont parfois des nids-de-poule, et cette semaine est l'une des plus difficiles de l'année en cours, ce qui n'est pas si mal, vu que nous sommes déjà en juin.


La semaine commence avec Jupiter qui change de signe, passant du social Gémeaux au Cancer, aimant le foyer, lundi. Jupiter reste dans un signe pendant environ un an, et après une période de douze mois où beaucoup d'énergie était orientée vers l'extérieur, vous pourriez vouloir ainsi orienter votre attention vers votre famille et votre vie domestique. Le reste de l'année 2025 est un moment idéal pour contracter un prêt hypothécaire, se marier ou encore emménager avec quelqu'un, ainsi que pour rénover ou redécorer votre maison actuelle. Vous pourriez même décider d'agrandir votre foyer en essayant d'avoir un bébé. Profitez de l'entrée de Jupiter en Cancer en restant chez vous autant que possible lundi, car les autres aspects de la journée sont assez difficiles. Travaillez à distance et prévoyez les sorties sociales pour une autre fois, car la journée est pleine de potentiel pour l'amertume, les sentiments blessés, les jeux de pouvoir et les démonstrations de domination. Il y a une Pleine Lune mercredi, une journée potentiellement difficile qui pourrait vous inciter à apporter des changements positifs, notamment en ce qui concerne la famille. C'est un bon moment pour chercher des conseils ou même avoir de longues discussions à cœur ouvert pour essayer de vous remettre d'une éducation dysfonctionnelle ou de guérir des malentendus avec quelqu'un de proche. La journée de jeudi pourrait être un moment de confusion où il est facile d'être trompé par des personnes manipulatrices dans votre entourage. Reportez les décisions importantes à vendredi si possible.

 

Prévisions pour le week-end : Alors que le samedi matin et l'après-midi débordent de romantisme et de spontanéité, la soirée n'est peut-être pas le meilleur moment pour un rendez-vous, car les gens pourraient être trop sensibles. La fête des Pères présente des énergies qui pourraient déclencher beaucoup de colère et de tristesse. Si vous avez grandi avec un père difficile et autoritaire, les réunions pourraient devenir houleuses en ravivant les blessures du passé. Vous n'êtes pas obligé de célébrer ce jour. Si vous aviez un père aimant qui est déjà décédé, cette période peut être empreinte de tristesse. Essayez de vous souvenir des bons moments au lieu de vous attarder sur votre perte.

 

Conseils pour une semaine cinq étoiles : Si vous vous isolez dans le confort douillet de votre maison, vous pourriez vous protéger d'une grande partie des vibrations exigeantes de la semaine.

 

Et au plaisir.

Bonne semaine !



 
 
 

Comments


bottom of page