Rechercher
  • Marie Christine Dean

Semaine du 8 au 14 mars 2021. Que prévoient les planètes cette semaine!

Se sentir bien!


La Lune effectuera une succession rapide de conjonction tout au long de la semaine, zoomant sur Pluton, Saturne, Jupiter, Mercure, Vénus, Neptune et le Soleil, conduisant à des sentiments de bien-être émotionnel et d'enracinement.


Le Soleil et Vénus rencontrent Neptune respectivement les mercredi 3 mars et samedi 6 mars, ajoutant une touche artistique au mélange.


La Nouvelle Lune des Poissons de samedi le 13 mars sera particulièrement harmonieuse et poétique, car elle sera assez proche des planètes esthétiques et imaginatives de Neptune et de Vénus. Ce sera une excellente journée pour dépoussiérer les vieux projets créatifs et faire le vœu de les terminer au plus tard l'année prochaine (2122).


Dans l'ensemble, toute la semaine sera un temps propice pour le travail d'équipe, les connexions et les communications. Le seul petit problème pourrait se produit le jeudi 4 mars, alors que le seul aspect est un carré lunaire de Mars en Gémeaux, ce qui pourrait entraîner un épuisement d'énergie ainsi qu'une rumination inutile sur les difficultés (affrontements) émotionnelles perçues. Mais dans l'ensemble, c'est une semaine assez douce et réconfortante. Or, veillez ralentir le pas pour profiter pleinement de cette énergie éthérée et rêveuse.


Bonne semaine à vous tous!

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout