Voilà que Lundi s'amorce par une répétition des vibrations suspectes et sournoises de la semaine dernière, mais heureusement, les choses se retournent rapidement mardi, lorsque la pensée logique, la confiance et l'estime de soi feront un retour soudain. Mercredi est rempli d'énergie positive et éthérée, ce qui en fera une journée parfaite pour la visualisation créative, mais il pourrait être difficile de trouver l'énergie pour mettre les plans en pratique. Ne vous forcez pas ; laissez plutôt votre imagination vagabonder pour évoquer les solutions dont vous avez besoin et que vous pourrez mettre en œuvre ultérieurement. Vendredi pourrait commencer par un sentiment d'anxiété dû à des incertitudes au travail, mais les vibrations affectueuses de la soirée sont parfaites pour les rencontres, la romance et les relations sociales. Si vous êtes célibataire, samedi sera une journée cinq étoiles pour les rencontres. Vous aurez l'astuce et la sagesse de trouver un(e) partenaire fiable qui sera également doux et gentil. Ceux qui sont déjà en couple pourraient vouloir passer à l'étape suivante ou faire des plans à long terme pour l'avenir. Mercure devient direct le jour de la fête des mères, dissipant ainsi le brouillard et la confusion des dernières semaines tout en promettant une journée chaleureuse et joyeuse pour tous.
Mon meilleur conseil pour traverser la semaine est de remettre le travail à plus tard et de se concentrer sur la pensée créative et le grand amour.
L'événement astrologique le plus important de la semaine, samedi, Vénus en Cancer trigone Saturne en Poissons, ce week-end est imprégné de romance. Les couples devraient penser à construire un avenir ensemble, tandis que les célibataires pourraient rencontrer un nouveau prétendant qui se transformera en une relation stable.
Bonne semaine à vous tous.
Et merci pour le privilège de votre temps !
![](https://static.wixstatic.com/media/034c3c_1d073caf13624cff9b5b066fa27ff7d9~mv2.jpg/v1/fill/w_299,h_168,al_c,q_80,enc_auto/034c3c_1d073caf13624cff9b5b066fa27ff7d9~mv2.jpg)
Comments