top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 8 au 14 janvier 2024. Que prévoient les planètes ?

Lundi et mardi sont des moments privilégiés pour renforcer l'esprit d'équipe et réfléchir à de nouveaux projets, mais il pourrait être plus difficile de travailler réellement, car les choses pourraient rapidement dégénérer en bavardages sociaux et en perte de temps. Une solide éthique de travail reviendra toutefois mardi en soirée, ce qui rendra le reste de la semaine très productif. Si vous êtes indépendant (à votre compte), vous pourriez même profiter de votre journée et vous atteler à vos tâches professionnelles en soirée, lorsque vous serez en pleine possession de vos moyens. La Nouvelle Lune en Capricorne de jeudi sera le moment idéal pour mettre en œuvre vos résolutions du Nouvel An, afin de maximiser les chances qu'elles portent leurs fruits au cours des douze mois à venir. Ce sera également une excellente soirée pour sortir avec quelqu'un, car il sera facile de nouer des liens affectifs avec l'objet de votre affection. La semaine de travail s'achèvera par une nouvelle poussée d'énergie, faisant de vendredi la journée idéale pour chercher un emploi, passer un entretien, proposer une vente ou enfin lancer votre propre entreprise.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Ne vous forcez pas à être productif pendant les deux premiers jours de la semaine. Votre feu reviendra en milieu de semaine, faisant de vous un brasier inarrêtable au travail.

 

L'événement astrologique de la semaine : Vendredi, Mars en Capricorne trigone Jupiter en Taureau. Cet aspect confère la journée par excellence à toutes les activités professionnelles, alors allez-y et réalisez vos rêves. La chance s'ouvrira comme une fleur de lotus.

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page