top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 8 au 14 avril 2024. Que prévoient les planètes ?

L'éclipse solaire totale de lundi en Bélier bouleversera les choses et permettra des avancées en termes de guérison personnelle. Il n'y aura pas de meilleur jour pour tendre la main à un être cher dont vous vous êtes éloigné. Si vous consultez un psychologue à ce moment-là, vous pourriez avoir une révélation sur la cause profonde de votre douleur. Mercredi est l'une des journées les plus productives de l'année 2024, alors concentrez-vous sur la réalisation d'un projet de rêve. Jeudi favorisera les grandes idées, le travail d'équipe et les compromis, alors rassemblez les gens et voyez ce qui se passe. Terminez vos projets avant vendredi, jour où les énergies seront plus dissipées et plus faibles.

 

Perspectives pour le week-end : La confiance pourrait  être un problème samedi, alors remettez les rendez-vous ou la recherche d'un nouveau prétendant à un moment plus propice. Dimanche sera une excellente journée pour s'attaquer aux tâches ménagères, aux devoirs et aux projets, ou pour passer du temps à faire du sport en solitaire.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Si vous osez creuser profondément dans votre passé et votre psyché intérieure, vous pourrez enfin tuer les démons intérieurs qui vous tourmentent depuis une éternité.

 

L'événement astrologique de la semaine : Apart l'éclipse solaire totale, mercredi, Mars conjoint Saturne en Poissons. Des sentiments de force extraordinaire, de bravoure et d'intrépidité infuseront le cœur de votre être. Comme Superman, vous serez plus rapide qu'une balle, plus puissant qu'une locomotive et capable de sauter d'un seul bond d'un grand immeuble. Sortez et commencez à sauver le monde.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



212 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page