L'énergie de cette semaine est comme un pendule qui passe d'un extrême à l'autre, mais tout cela sera assez facile à gérer si vous vous organisez bien. Mardi, les vibrations positives sont remplies de romance, d'excitation et d'inspiration. Le travail sera un jeu d'enfant et l'amour pourrait vous emporter. Il n'y aura pas de meilleur moment pour planifier des rendez-vous, des réunions ou des entretiens ce jour-là. Jeudi, la Grande Croix (libre) dans les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) est un peu plus difficile. De vieilles blessures pourraient être rouvertes, causant des blessures émotionnelles tout en meurtrissant l'ego. Tout le monde sera prêt à se battre et à écraser tous ceux qui se mettent en travers de leurs ambitions, alors faites profil bas, restez à l'écart des collègues compétitifs et ne vous laissez pas entraîner dans des querelles. La force intérieure et la puissance seront de retour soudainement vendredi matin, effaçant toute douleur qui aurait pu être déterrée la veille. Le sens se trouve dans l'art et les relations humaines, alors passez la journée entouré de ceux qui vous sont chers.
Perspectives pour le week-end : L'énergie de samedi sera joyeuse et prête à tout, tandis que celle du dimanche sera mitigée. Vous devrez vous méfier des jeux de pouvoir mental et des ragots malveillants véhiculés par des personnes manipulatrices. Heureusement, la bonne volonté sera également au rendez-vous ce jour-là, de même que la perspicacité intuitive qui vous permettra de détecter rapidement les serpents dans l'herbe.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Ne perdez pas votre temps avec des personnes toxiques, mais profitez plutôt de l'éclat chaleureux d'amis et de collègues de confiance, qui ont fait leurs preuves et qui apportent du sens et de la positivité dans votre vie.
L'événement astrologique de la semaine : mardi, Vénus en Scorpion au trigone de Mars en Cancer. Ce sera une excellente journée à passer avec la famille et les enfants. Si vous essayez de concevoir un enfant, faites-vous plaisir tôt le matin.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Kommentare