Rechercher
  • Marie Christine Dean

Semaine du 6 au 12 septembre 2021. Que prévoient les planètes cette semaine!

Tourner une page


Pour les lecteurs du Canada, les festivités de la fête du Travail de lundi seront débordantes de vibrations expansives et de bon cœur cette année. Il est rare qu'un jour férié soit marqué par un tel nombre de transits astrologiques positifs, alors profitez de cette journée pour vous détendre avec vos amis et votre famille ou pour explorer vos véritables passions. Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez également profiter de ces vibrations harmonieuses, qui marquent la fin de l'énergie sombre de la semaine précédente.


La fête du Travail est souvent considérée comme le début officieux de l'automne, et cette année elle coïncide avec une Nouvelle Lune exubérante et tournée vers l'avenir, en trigone exact avec le pionnier Uranus en Taureau. Le trigone puissant et transformateur entre Pluton et Mars le même jour en fera un excellent moment pour planifier les temps à venir, tandis qu'un autre trigone entre Vénus et Jupiter est absolument romantique, ce qui en fera une soirée de sortie parfaite sinon une nuit de rendez-vous parfait.


Quant au reste de la semaine, voilà qu'elle est remplie d'une énergie similaire, émotionnellement satisfaisante, grâce à une série de conjonctions lunaires à Mars, à Mercure ainsi qu'à Vénus, respectivement mardi, mercredi et vendredi. Combinez avec les trigones de la Lune avec Pluton, Saturne et Jupiter le mardi, le mercredi et le jeudi, on obtiendra

une semaine stable où il sera facile de faire les choses. Et pour ce qui a trait à samedi le 11 septembre, voilà qui présage une journée têtue et capricieuse, en raison de l'opposition de la Lune en Scorpion à Uranus et du carré de Jupiter dans les signes Fixes. Avec un trigone lunaire de Neptune le même jour, il sera préférable de rechercher l'évasion plutôt que la confrontation.


Bonne semaine à vous tous!

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout