top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 6 au 12 mars 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Un grand nombre de planètes changent de signe au mois de mars, ouvrant ainsi un nouveau chapitre pour la société et l'individu. Ces changements majeurs débutent dès mardi, lorsque Saturne entre dans le signe des Poissons, inaugurant une période de réflexion et de sagesse accrue pour tous. Le changement de Saturne se produit lors de la Pleine Lune de mardi en Vierge, formant un carré lâche avec Mars en Gémeaux ainsi qu'un trigone à Uranus en Taureau. Cet événement majeur secouera les choses assez soudainement, obligeant tout le monde à abandonner des actions dépassées et à changer de cap. L'énergie de détermination et d'ambition de vendredi ne sera pas propice au travail d'équipe, ce qui pourrait causer des maux de tête aux managers qui doivent gérer tout ce drame. Cependant, c'est aussi un jour très productif, ce qui vous permettra de mener à bien vos tâches afin que votre week-end soit exempt de tout souci au travail. Samedi et dimanche seront tous deux très romantiques. Or, essayez de faire quelque chose de spontané avec l'élu de votre coeur samedi ; le sens de l'aventure augmentera les sentiments d'amour et de joie. En contrepartie, dimanche, sera plus doux et plus discret, et des câlins et des conversations agréables suffiront à renforcer vos liens.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, si vous avez été emporté par des idéologies toxiques ou des dynamiques de groupe au cours des deux dernières années, il est temps de prendre du recul et de réfléchir à ce qui se passe vraiment. Une sorte de déprogrammation peut s'avérer nécessaire pour revenir à la réalité.

L'événement astrologique majeur de la semaine - mardi, est l'entrée de Saturne en Poissons. C'est l'un des deux transits majeurs du mois. La dernière fois que Saturne a changé de signe, c'était en 2020, au plus fort de la crise sanitaire mondiale, ce qui a entraîné un verrouillage mondial et un renforcement de l'autoritarisme. Les choses pourraient commencer à revenir à une nouvelle normalité, mais ce qu'est exactement cette ''nouvelle normalité'' pourrait conduire à une sorte de crise existentielle.

Bonne semaine à vous tous.

Et merci de me lire !



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page