top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 5 au 11 juin 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Vénus entre dans le Lion lundi, déclenchant les énergies du signe fixe suivant lesquelles j'ai fait mention les semaines précédentes. Vénus et Mars en Lion forment un T-carré têtu avec Jupiter en Taureau et Pluton en Verseau, qui atteindra son point culminant cette semaine, soit mercredi le 7. Pendant les premiers jours de la semaine, les gens pourraient être agressifs et trop sensibles, prêts à s'emporter à la moindre provocation. Vous aurez possiblement l'impression de marcher sur des écails d'œufs, surtout si vous êtes en présence de personnes contrôlantes et dominatrices. Essayez de faire profil bas et de vous concentrer sur votre travail. Remettez les réunions ou les négociations à vendredi, si possible, lorsque les vibrations harmonieuses et généreuses abonderont. Dimanche est une autre journée émotionnellement volatile, où les sentiments des gens pourraient être facilement blessés. Évadez-vous par l'esprit en créant de l'art, en regardant un film ou en vous enterrant dans le travail. Pluton rétrograde également en Capricorne ce jour-là, ce qui contribuera à atténuer les vibrations intenses et entêtantes des signes fixes de ces dernières semaines.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, ce n'est pas la meilleure période pour le travail d'équipe ou les activités de groupe. Détachez-vous de la foule pour vous concentrer sur vos propres projets et votre développement personnel.


L'événement astrologique majeur de la semaine est, dimanche, le retour de Pluton rétrograde en Capricorne. Après nous avoir donné un aperçu de l'ère à venir, Pluton retourne (régresse) en Capricorne, ressuscitant les problèmes concernant l'économie et le grand gouvernement.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page