top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 5 au 11 février 2024. Que prévoient les planètes ?

Cette semaine est consacrée au besoin de changement. Aussi effrayant que cela puisse paraître, des ajustements radicaux sont parfois nécessaires pour que des choses nouvelles et meilleures prennent racine. Les ondes très visionnaires du début de la semaine vous aident à tracer une nouvelle route vers le succès. Si vous voulez quelque chose de différent dans votre vie amoureuse, vous ne pourriez pas trouver un jour plus propice que mercredi pour chercher un nouveau prétendant(e) ou encore modifier une situation existante. Cherchez à réorganiser et à réviser tous les autres aspects de votre vie à la Nouvelle Lune de vendredi en Verseau.

 

Perspectives pour le week-end : Bien que des désaccords puissent surgir tôt dans la matinée de samedi, tout sera réglé dans la soirée et de bons moments s'annoncent pour tous. Un autre dimanche de farniente vous attend, alors asseyez-vous et détendez-vous.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Les occasions de trouver le grand amour sont nombreuses mercredi. Si vous êtes célibataire, ne laissez pas passer cette occasion. Vous pourriez rencontrer votre âme sœur tirée d'un conte de fées dans une situation spontanée, alors gardez l'œil ouvert.

 

L'événement astrologique de la semaine : Mercredi, Mars en Capricorne sextile Neptune en Poissons, l'idéalisme et le romantisme seront à l'honneur ce jour-là. Ne portez pas de lunettes roses, afin que la réalité et les rêves puissent se fondre en un seul et même plan d'existence.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page