top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 4 au 10 décembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La semaine s'amorce par l'envoi de messages contradictoires : un Grand Trigone Lunaire qui favorise l'extraversion et les communications, alors que le T-carré Lunaire rendra tout travail de nature banale assez fastidieux. Essayez de programmer des projets et des réunions dynamiques aujourd'hui (lundi) pour accentuer le positif et éliminer le négatif. Mardi nous demande de ravaler votre fierté ; si vous pouvez vous débarrasser de votre propre ego et apprendre à travailler avec les autres, le tout sera certainement plus grand que la somme de ses parties. C'est aussi un excellente journée pour une romance spontanée ; faire quelque chose d'inattendu et de non planifié peut rapprocher le couple. Pour les célibataires, une relation occasionnelle ou amoureuse pourrait se transformer en une relation à long terme - vous ne le saurez jamais si vous ne demandez pas. La pensée ne sera pas au rendez-vous le mercredi. Vous devrez faire preuve d'une grande vigilance pour éviter de prendre des décisions malavisées basées sur des données erronées. Il se pourrait aussi que quelqu'un vous manipule ou vous fasse culpabiliser pour que vous fassiez quelque chose qui n'est pas dans votre propre intérêt. Il sera préférable d'attendre jeudi pour prendre des engagements fermes, car la logique et la perspicacité seront à leur maximum ce jour-là. Si vous êtes dans une nouvelle relation ou si vous faites la cour, vous pourriez vouloir garder les choses discrètes, car les amis qui vous jugent pourraient essayer de faire échouer une bonne chose. Si c'est assez bon pour vous, ne vous inquiétez pas pour les autres. Dimanche est une journée de farniente. Heureusement, c'est le week-end, alors passez un après-midi confortable à vous prélasser à la maison.


Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Travaillez en équipe de manière transparente au bureau, mais lorsqu'il s'agira de romance, soyez aussi discret que possible.


L'événement astrologique de la semaine : Jeudi, Mercure en Capricorne en trigone avec Jupiter en Taureau, est une excellente journée pour la résolution de problèmes, le brainstorming (remue-méninges), et la recherche de solutions innovantes aux défis du travail.


​Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page