top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 31 juillet au 6 août 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La semaine s'amorce avec des vibrations innovantes et stimulantes. Donnez la priorité à votre emploi du temps pour obtenir l'approbation de vos projets dès lundi, car les jours suivants pourraient être chargés de tensions. Les énergies de mardi seront très ambitieuses, avec une tendance à vouloir en faire trop et à piétiner les autres pour atteindre ses propres objectifs - une approche qui ne sera pas bien accueillie par la direction. Néanmoins, c'est une excellente journée pour poursuivre vos objectifs professionnels en planifiant des entretiens et des négociations ou en préparant le terrain pour des projets d'entreprise. Une atmosphère émotionnellement volatile prévaudra mercredi, surtout en ce qui concerne le travail d'équipe et la romance. Ce ne sera pas la meilleure nuit pour un premier rendez-vous galant. Jeudi, les patrons pourraient commencer à sévir contre les renégats qui tentent de mettre en œuvre des actions et des décisions sans obtenir le feu vert des autorités compétentes. Heureusement, les vibrations positives reviennent pour le week-end. Vendredi soir sera un excellent moment pour la romance, tandis que samedi promet des sorties bouillonnantes avec des amis. Cela dit, vous pourriez vouloir rester à l'écart des personnes arrogantes et difficiles dimanche, car les égos tendront à se gonfler de façon incontrôlée.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, ce n'est pas le meilleur moment pour lutter contre le statu quo, car vos idées sont susceptibles d'être mitigées. Au lieu de vous battre contre tout et rien, concentrez-vous plutôt sur le vin et le dîner que vous savourerez ce week-end.


L'événement astrologique de la semaine, mardi, la Pleine Lune en Verseau en T-carré avec Jupiter en Taureau : si vous faites partie d'une dynamique de groupe étouffante, cette Pleine Lune vous donnera le courage de suivre votre propre voie et d'exprimer votre véritable identité.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page