top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Il y aura beaucoup de friandises en magasin pour Halloween ! Si vous avez des enfants ou de jeunes parents, de tendres souvenirs pourront être créés pendant cette période de vacances. Au lieu d'acheter un costume acheté en magasin, créez ensemble quelque chose d'artisanal - plus c'est fantaisiste, mieux ce sera ! Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, ce n'est pas parce que vous êtes adultes que vous devez manquer tout le plaisir. Organisez une fête ou participez à une fête entre amis. Si vous êtes célibataire, une soirée "trick-or-treat" (La charité s'il-vous-plaît )pourrait être le point de départ d'une nouvelle relation. Les gens risquent d'être épuisés et paresseux le matin après de toutes les festivités, mais un esprit productif reviendra dans l'après-midi et durera le reste de la semaine de travail. Les vibrations visionnaires prolifèreront vendredi, et tout le monde se battra pour que ses idées soient mises en oeuvre, ce qui pourrait mener à des disputes. Les personnes réellement talentueuses pourraient être prises pour cible afin de les écarter. Heureusement, le sens du travail d'équipe reviendra dans l'après-midi et tout le monde pourra faire la paix. Les célibataires pourraient être hypnotisés par un être fascinant. Attention, une pensée trouble pourrait vous empêcher de vous rendre compte qu'on vous vend une fausse marchandise. Évitez de vous rapprocher trop près de cette personne pour mieux vous assurer que son histoire tient la route. Il serait peut-être préférable également de ne pas sortir avec quelqu'un ce week-end pour éviter d'être dupé. Les pensées négatives pourraient être tirées de leur sommeil samedi, ce qui mènera à des disputes tenaces et à des accusations dimanche.


​Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine : Les friandises déborderont à Halloween, mais vous pourriez avoir à faire face à un assaut de tours de passe-passe en fin de semaine. Restez à l'écart des personnes émotionnellement volatiles.


​Le principal événement astrologique de la semaine : Vendredi, le Soleil en Scorpion opposé à Jupiter en Taureau, les egos pourraient s'affronter de manière importante entre les vrais croyants et les individualistes.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


28 vues0 commentaire

コメント


bottom of page