top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 30 janvier au 5 février 2023. Que prévoient les planètes cette semaine !

C'est une autre semaine de travail détendue et relaxante. Or, après un départ tranquille, les choses vont enfin s'accélérer rapidement, alimentant tout le monde avec une abondance d'enthousiasme et d'inspiration. Que vous travailliez seul ou en équipe, toute la semaine sera propice à une réflexion créative et originale, associée à une détermination logique pour faire avancer les choses. L'énergie pourrait soudainement devenir incontrôlable pendant le week-end, soit à partir de vendredi soir, lorsqu'une tendance rebelle et angoissée surgira de nulle part. Cela pourrait conduire à des luttes de pouvoir et à des manipulations en coulisses le samedi, provoquant des disputes, des mots durs et des sentiments blessés dans la soirée. Et pour ce qui est de dimanche, les désirs individuels pourraient être contrariés, et les seuls choix disponibles pourraient être de se soumettre et d'obéir ou d'être évincé. Essayez de rester à l'écart des types agressifs et dominateurs lors de vos rencontres.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine : Avec des énergies calmes et rêveuses qui prédominent tout au long de la semaine de travail, ce sera le moment propice pour présenter des projets idéalistes aux patrons et aux clients, car ils seront plus ouverts aux suggestions que d'habitude. Cela dit, vous pourriez vouloir poursuivre des activités solitaires pendant le week-end afin d'éviter la folie des foules.


L'événement astrologique le plus important de la semaine est la pleine lune du dimanche en Lion au carré d'Uranus en Taureau - les idéaux de la collectivité l'emporteront sur ceux de l'individu dans une lutte pour le pouvoir.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci de me lire !




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page