top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 3 au 9 juin 2024. Que prévoient les planètes ?

Vous pouvez aller plus loin cette semaine en mettant en commun vos ressources mentales et physiques avec d'autres personnes qu'en faisant cavalier seul. Mardi est une journée idéale pour le remue-méninges, en groupe, et pour le travail d'équipe, car il permettra de trouver des solutions originales qui apporteront des avantages à long terme. Mercredi, le partage, la générosité et la compréhension ouvrent la voie au véritable pouvoir. Même le loup solitaire le plus résolu pourrait vouloir repenser son statut relationnel lors de la Nouvelle Lune de jeudi, car les semences romantiques plantées à ce moment-là ont le potentiel de s'épanouir en un système de soutien affectueux, émotionnel et compatissant au cours de l'année à venir.

 

Perspectives pour le week-end : Après une matinée des plus farnientes, les ondes de samedi deviendront plus productives au fur et à mesure que la journée avancera, alors programmez les tâches et les devoirs pour la fin de l'après-midi et le début de la soirée. Dimanche est une autre histoire, car peu de gens seront d'humeur à travailler. Toutefois, si vous vous consacrez à l'art, à la romance ou au cinéma, vous pourrez profiter d'une journée riche en émotions poétiques.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Que ce soit au travail ou en amour, il est temps d'abaisser vos barrières et de laisser entrer les autres dans votre vie. Les personnes de valeur rendent l'expérience de la vie plus facile et plus abondante ; tout dépend de qui vous laissez entrer. Choisissez avec sagesse.

 

L'événement astrologique de la semaine : Jeudi, la Nouvelle Lune conjointe à Vénus en Gémeaux. La Nouvelle Lune rencontre la planète du grand amour. Pourrait-il y avoir une période plus prometteuse pour rechercher de nouvelles possibilités romantiques ou renforcer les liens d'une alliance existante ?

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page