top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 29 avril au 5 mai 2024. Que prévoient les planètes ?

La semaine est placée sous le signe du romantisme et de la poésie. Que vous souhaitiez vous concentrer sur un projet artistique, rechercher un nouvel amour ou profiter de la chaleur d'une relation existante, oubliez de reprendre le travail quotidien lundi et concentrez-vous plutôt sur le côté plus doux de la vie. Mardi, Mars entre en force au signe du Bélier qu'il gouverne, apportant une aura d'enthousiasme, d'ambition et de confiance en soi. Mardi et  vendredi seront d'excellents jours pour impressionner les supérieurs au travail, demander une augmentation ou une promotion, se lancer dans une entreprise, chercher un nouvel emploi ou organiser un entretien d'embauche. Les gens pourraient être émotionnellement sensibles mercredi, il sera donc préférable de faire profil bas en milieu de semaine.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi sera propice à un large éventail d'activités dans les domaines de l'art, de l'amour et des sports d'aventure. Peu importe ce que vous ferez, vous en profiterez au maximum. Quant à dimanche, la journée est pratiquement exempte de transits astrologiques majeurs, donc rien ne vous empêche de faire ce que vous voulez.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Concentrez-vous sur la romance et l'art lundi, puis passez rapidement à la poursuite de vos objectifs professionnels mardi afin de profiter de la corne d'abondance d'opportunités de cette semaine à venir.

 

L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Mars conjoint à Neptune en Poissons. Même les petites violettes fleuriront avec confiance ce jour-là. Le monde entier vibrera des possibilités illimitées de la romance et du glamour, alors sortez et cueillez des boutons de rose pendant que vous le pouvez.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir. 



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page