top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 27 mai au 2 juin 2024. Que prévoient les planètes ?

Lundi est un jour cinq étoiles pour la convivialité. Profitez-en pour organiser une fête. Au lieu du cercle habituel des amis et de la famille, songer d'élargir vos horizons en invitant un éventail de types artistiques, bohèmes et excentriques à égayer votre monde. Mardi sera une excellente journée pour sortir avec quelqu'un, mais les vibrations positives de la semaine prennent une tournure négative en milieu de semaine. Après l'excitation des derniers jours, l'énergie de mercredi sera productive, mais des conflits pourraient survenir sur la façon de faire les choses, entraînant des sentiments blessés et du ressentiment pas plus tard que jeudi. La semaine de travail se termine toutefois sur une note positive, car il sera possible d'aplanir les désaccords et de collaborer à un objectif commun.

 

Perspectives pour le week-end : Vendredi sera une soirée de rêve. Prévoyez une sortie au cinéma ou une exposition d'art pour vous évader dans le royaume de la romance. Samedi est un autre journée idéale pour les rencontres amicales et amoureuses, tandis que dimanche sera incroyablement bénéfique pour rejoindre des groupes ou encore former des alliances qui vous mettront en position de force pour l'avenir.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : La semaine est idéale pour élargir votre cercle de connaissances, que ce soit par l'amitié, le travail en réseau, l'adhésion à des organisations bénévoles ou la recherche de l'amour.

 

L'événement astrologique de la semaine : Dimanche, Jupiter en Gémeaux trigone Pluton en Verseau. S'il y a un jour où l'humanité doit s'unir pour sauver le monde, c'est bien celui-ci. Chaque individu peut faire sa part en recherchant des citoyens du monde idéal et partageant les mêmes idées afin de former des groupes qui apporteront des changements massifs pour le bien de tous.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page