top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 26 juin au 2 juillet 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

L'énergie de lundi pourrait entraîner des actions irréfléchies, conduisant à des accidents ou même à des mésaventures irréversibles au travail. Ralentissez et adoptez une approche plus méthodique pour la sécurité de tous. Mardi sera la journée idéale pour organiser un rendez-vous, tandis que les vibrations hautement productives de mercredi vous aideront à faire face à toutes les responsabilités professionnelles sans transpirer ; programmez des présentations et des entretiens importants ce jour-là. L'énergie des signes fixes revient jeudi avec un T-carré lunaire, qui déclenchera des conflits sans que personne ne soit d'humeur à faire des compromis. Vendredi, l'ambiance sera plus calme. La soirée promet d'agréables occasions de socialiser, mais vous voudrez peut-être vous coucher tôt, car des énergies épuisantes se manifesteront vers minuit. Profitez des célébrations de la fête du Canada qui sera joviale et grégaire samedi, mais ne vous inquiétez pas si vous vivez ailleurs ; les cieux déverseront ces ondes positives sur tout le monde, quel que soit le lieu. Les gens risquent d'être un peu plus excentriques dimanche, alors essayez de prévoir des sorties uniquement avec des amis et des membres de la famille fiables.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, les énergies dispersées de la semaine sont un peu partout, alors profitez des aspects positifs et restez tranquille les jours plus difficiles.


L'événement astrologique le plus important de la semaine, mercredi, Soleil en Cancer trigone Saturne en Poissons, faisant partie d'un Grand Trine lunaire avec Mercure en Cancer et la Lune en Scorpion. Cette journée vibrante sera propice au travail d'équipe et à la résolution de problèmes en groupe. Que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle, il n'y a aucune raison de faire cavalier seul ; puisez dans votre esprit pour trouver les meilleures solutions.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page