top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 26 août au 1er septembre 2024. Que prévoient les planètes ?

Si vous n'avez pas encore eu votre dose d'amour estival, sortez et cueillez vos boutons de rose avant qu'il ne soit trop tard... Parfois, la bonne décision en amour n'est pas nécessairement de choisir un partenaire dévoué et fiable, mais d'opter pour quelqu'un d'excitant, de spontané, de passionné et d'inspirant mentalement. Si vous osez sortir de votre zone de confort "sûre" mardi, vous pourriez trouver quelqu'un qui vous fera vibrer. Si vous vous êtes fait des illusions au sujet d'un(e) prétendant(e), Mercure qui devient direct mercredi, ramenant ainsi la clarté dans votre vie amoureuse. Vous devrez peut-être faire face aux dures réalités d'une trahison ou d'une tromperie, mais cela vaut mieux que de vivre dans le mensonge. Jeudi est un jour puissant pour trouver l'âme sœur à long terme, pour poser la question ou pour se marier. Enfin, vendredi se terminera par un bonheur sans fin. Si un chevalier ou une princesse courageuse croise votre chemin par hasard, partez avec eux vers le soleil couchant pour découvrir de nouveaux domaines de la romance. Vous devrez peut-être relâcher votre sens du contrôle pour vous ouvrir à l'amour, mais cela en vaudra la peine.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est presque dépourvu de transit majeur, ce qui donne un ciel calme, tandis que dimanche termine la semaine en beauté avec la rétrogradation de Pluton en Capricorne, qui soulèvera des questions liées aux grandes entreprises, au gouvernement, à la pharmacie, à la technologie ou à tout ce qui régit notre vie quotidienne.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : L'été touche à sa fin, mais les nouvelles opportunités de romance ne font que commencer. Sortez et trouvez quelqu'un dont vous appréciez la compagnie sans être trop critique à l'égard de ses moindres traits de caractère. Laissez l'amour se déployer lentement et organiquement.

 

L'événement astrologique de la semaine : Dimanche, Pluton rétrograde en Capricorne. Pluton est entré pour la première fois en Capricorne en 2008, et il peut sembler que ce transit ne se terminera jamais. Après être passé en Verseau en janvier, inaugurant une nouvelle ère, Pluton revient en Capricorne pour une dernière fois jusqu'au 19 novembre, date à laquelle il quittera ce signe une fois pour toutes - ou du moins jusqu'en 2254. Les questions relatives au contrôle des gouvernements et des entreprises risquent de refaire surface au cours de cette période, nous déchirant au lieu de nous rassembler.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page