top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 25 au 31 mars 2024. Que prévoient les planètes ?

La semaine s'amorce par un assaut massif d'énergie cosmique intense, qui se dégonfle tout aussi soudainement en un gémissement pour ce qui est du reste de la semaine. L'éclipse lunaire annulaire de lundi en Balance vous pousse à abandonner votre esprit de compétition, d'individualisme et d'égoïsme et à rechercher le pouvoir du collectif. Participer activement à la vie d'une grande communauté pourrait apporter des sentiments de paix et d'acceptation à long terme. Le reste de la semaine est plutôt décontracté. Prévoyez des rendez-vous  des plus spontanés ou cherchez l'amour jeudi ; vous pourriez trouver quelqu'un de légèrement rebelle, mais aussi de responsable et de fiable.

 

Perspectives pour le week-end : Si vous vous sentez épuisé samedi, ne vous forcez pas à rattraper les tâches ménagères. Au lieu de cela, prenez un brunch joyeux avec vos amis ou votre famille. Les soupçons de tromperie pourraient devenir évidents dimanche, alors utilisez vos talents d'enquêteur pour découvrir la vérité.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Accrochez-vous bien lundi ! Une fois que vous aurez mis de côté les énergies intenses de cette journée, le reste de la semaine sera une promenade de santé.

 

L'événement astrologique de la semaine : Lundi, éclipse lunaire annulaire en Balance. C'est le moment idéal pour vous libérer des relations étouffantes, isolantes et codépendantes et pour diffuser votre énergie au sein d'un groupe plus important. Plus il y a de personnes sur lesquelles vous pouvez compter pour vous soutenir, mieux c'est.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



 

20 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page