top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 25 au 31 décembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La fin de l'année 2023 se termine par un miracle de Noël, car les énergies de cette fête débordent d'amour et de bonne humeur. Même si vous ne célébrez pas cette fête, vous pouvez tout de même participer aux vibrations astrologiques harmonieuses. Après les réjouissances du jour de Noël, l'épuisement s'installera rapidement, alors vous voudrez peut-être vous coucher tôt. La Pleine Lune de mardi prolongera l'humeur optimiste et généreuse. Faites appel à votre confiance intérieure et à vos compétences en matière de leadership pour mettre fin à toute querelle familiale de longue date, afin de commencer l'année 2024 sur une note plus stable. Mercredi est une journée cinq étoiles pour socialiser avec des amis, tandis que jeudi sera un peu mitigé. D'une part, il y a une abondance d'amour et de créativité, grâce à un Grand Trigone Lunaire, mais d'autre part, vous pourriez avoir beaucoup d'idées que vous voulez mettre en œuvre sans savoir par où commencer. Lorsque Mercure deviendra direct le 1er janvier, vous saurez enfin exactement quoi faire pour aller de l'avant. Pour l'instant, mettez le travail en veilleuse et concentrez-vous sur la romance, la famille et les amis. Jeudi et vendredi sont des jours particulièrement propices à la recherche d'un prétendant. Les émotions seront fortes dans la soirée du Nouvel An, mais heureusement, une atmosphère super festive reviendra à temps pour le compte à rebours vers 2024.


Mon meilleur conseil pour mieux vous faire passer la semaine : Oubliez le travail et les devoirs et profitez de la période des fêtes en cherchant la romance et la gaieté. L'univers laisse une abondance de cadeaux sous le sapin, en particulier pour les célibataires à la recherche de "l'élu".


L'événement astrologique majeur de la semaine : Lundi, Vénus en Scorpion en trigone Neptune, si tout ce que vous souhaitez pour Noël est la paix sur terre et la bonne volonté pour tous, vous recevrez certainement votre souhait. Les vibrations d'amour de la journée promettent un moment harmonieux autour du sapin. Si vous êtes célibataire, offrez-vous quelques coups d'œil sur une application de rencontre ; vous pourriez recevoir le cadeau du grand amour.

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page