top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 24 au 30 juin  2024. Que prévoient les planètes ?

Après quelques semaines un peu difficiles, les bonnes ondes reviennent une fois de plus. Il s'agit d'une période plutôt décontractée, particulièrement propice à la planification de l'avenir à long terme. La matinée de lundi est remplie d'énergie et de bonne humeur, bien qu'un sentiment de fatigue puisse apparaître en fin d'après-midi, et qu'il soit préférable de reporter les événements sociaux à un autre soir. Mercredi et jeudi seront excellents pour le remue-méninges, la recherche de solutions durables aux problèmes et la définition d'objectifs. Les sentiments d'assiduité, de concentration et d'innovation abonderont ; si vous rêvez d'entreprendre, c'est le moment idéal pour élaborer un plan d'affaires. Mercredi est la meilleure soirée pour sortir avec quelqu'un par contre, vendredi déborde de générosité romantique et de créativité, en particulier pour les sorties sociales.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est placé sous le signe de la passion, de l'amour courtois et de l'inspiration électrique. Vous pourriez être renversé par quelqu'un qui est à la fois gentiment attentionné et pimenté de séduction - c'est la combinaison idéale. Si quelqu'un attire votre attention ou vous aborde au hasard, cela peut valoir la peine de tenter l'aventure. Évitez de vous surmener ou de négliger votre emploi du temps le dimanche, car les énergies épuisantes de la journée ne sont pas propices à l'accomplissement des tâches.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Dessinez votre voie d'avenir et engagez-vous sans tarder. Il est temps de donner vie à vos rêves !

 

L'événement astrologique de la semaine : Mercredi, Mercure en Cancer trigone Saturne en Poissons. Votre intuition sera au rendez-vous lorsqu'il s'agira de résoudre des problèmes et de jeter les bases de nouvelles entreprises. La logique vous guidera.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page