top of page

Semaine du 23 au 31 décembre 2024. Que prévoient les planètes ?

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 23 déc. 2024
  • 2 min de lecture

Noël est une période où les familles élargies viennent de loin pour se réunir sous un même toit, apportant avec elles leurs personnalités et leurs façons de faire différentes. Il n'est donc pas surprenant que cela puisse provoquer des malaises et des heurts, car les différentes factions veulent faire les choses à leur manière. Cela ne signifie pas pour autant qu'il y a un manque d'amour. Le soir de Noël, les membres de la famille les plus décontractés, les plus faciles à vivre et les plus libres pourraient être en désaccord avec les maniaques du contrôle qui veulent respecter toutes les traditions et tout planifier à la perfection. Toutefois, lorsque l'on repense aux fêtes, les rancœurs risquent de persister jeudi et vendredi. Il sera préférable de ne pas trop s'attarder sur les choses.

 

Perspectives pour le week-end : Le vendredi soir est une soirée festive à passer avec des amis, tandis que samedi ravivera les sentiments et la dynamique de la veille de Noël. Profitez de la Nouvelle Lune du 30 décembre en Capricorne pour prendre vos résolutions pour 2025. Le réveillon lui-même promet des moments passionnants qui vous rapprocheront de ceux que vous aimez, surtout si vous êtes spontané ou si vous faites quelque chose de nouveau.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Réalisez que les membres de votre famille vous veulent du bien, même s'ils sont complètement, totalement différents de vous. Il suffit de s'en accommoder pendant quelques jours.

 

L'événement astrologique de la semaine : Mardi, Jupiter en Gémeaux carré Saturne en Poissons. Jupiter, la planète de l'expansion, entre dans un aspect difficile avec Saturne, l'orbe de la constriction. Ces deux forces opposées ne forment pas une union heureuse, créant la tension des extrêmes. Essayez de faire des compromis.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



 
 
 

Comments


bottom of page