top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 23 au 29 octobre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Le Soleil entre en Scorpion lundi, rejoignant Mercure et Mars. Après une période extravertie de frivolité au début de l'automne, les nuits s'allongent et nous entrons dans la saison plus profonde et plus mystérieuse du Scorpion. L'accent sera mis sur les nobles objectifs de la loyauté personnelle et les liens séduisants de la passion, et sur les forces plus destructrices qui peuvent être déclenchées par des émotions débridées et intensément ressenties. Mardi est l'un des meilleurs jours du mois. Ses vibrations extraordinairement productives permettent de se concentrer sur toutes les tâches à accomplir. L'inspiration pourrait être trouvée dans presque tout, créant un enthousiasme renouvelé pour la vie et l'élargissement de ses horizons. Les énergies rêveuses et tranquilles de mercredi seront parfaites pour la créativité et l'art ; repoussez les soucis quotidiens du monde du travail à un autre jour. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire avant le week-end, alors profitez de ces journées calmes et relaxantes. Les choses seront secouées par une Éclipse Lunaire Partielle, (volcanique), qui pourrait être ressentie à la fois samedi et dimanche. Des disputes pourraient éclater de nulle part, bloquant la lumière du soleil et dispersant les retombées sur tout le voisinage immédiat. Essayez de désamorcer les situations tendues dès qu'elles se présentent. Il s'agit en effet d'un jour décisif, où des émotions longtemps refoulées seront enfin révélées pour être traitées et apaisées.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine : C'est le meilleur et le pire des moments. Appréciez les vibrations délicates de la semaine de travail, car les conflits devront peut-être être réglés une fois le week-end arrivé.


Le principal événement astrologique de la semaine : Samedi/dimanche, est une éclipse lunaire partielle qui est proche de Jupiter et opposée au Soleil, à Mercure et à Mars. L'éclipse lunaire de samedi est un peu spéciale. Ces énergies se répercutent aussi sur dimanche, ce qui rendra la période de deux jours très intense. Il pourrait être difficile de laisser les choses aller et de passer à autre chose. Alternativement, vous pourriez être tenté de brûler les ponts pour ne jamais pouvoir revenir en arrière.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page