top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 22 au 28 janvier 2024. Que prévoient les planètes ?

Voilà que le T-carré pourrait rendre tout le monde irritable lundi, alors essayez d'éviter de travailler en équipe, car les gens pourraient ne pas bien supporter les critiques. L'énergie grincheuse se poursuit mardi, où les gens pourraient être prompts à se mettre en colère ou même à ressusciter des disputes du passé. La journée de mercredi représente l'œil calme de la tempête de la semaine, alors profitez de la paix tant qu'elle dure. Programmez toutes les réunions et sorties sociales ce jour-là, afin de mieux profiter des ondes positives. La pleine lune de jeudi fait partie d'un T-carré qui entraîne Pluton et Jupiter, créant ainsi  un mélange d'énergies qui pourrait exploser sans avertissement. La Lune vous incite à vous éloigner des personnes désordonnées qui écrasent votre esprit et votre individualité. Si vous gardez cela à l'esprit, l'énergie apparemment dure pourrait avoir des avantages considérables à long terme.

 

Perspectives pour le week-end : En dépit que la semaine de travail est remplie de moments dramatiques, le week-end est tout le contraire. Samedi sera la journée idéale pour passer du temps avec les amis et la famille ou pour sortir en journée. Il sera également propice à la remise en forme ou à l'accomplissement des tâches ménagères qui se sont accumulées. Les vibrations incroyablement harmonieuses de dimanche en feront une excellente journée pour la romance, l'art et la socialisation. Ce sera l'une des meilleures soirées du mois pour sortir avec quelqu'un, alors commencez à swiper !

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Si vous avez l'impression que certaines personnes dans votre vie vous font marcher sur des écailles d'œufs, il est peut-être temps de partir vers de meilleurs pâturages. Ne perdez pas de vue le week-end, où la romance sera au rendez-vous, pour les couples comme pour les célibataires.

 

L'événement astrologique de la semaine : Dimanche, Vénus en Capricorne trigone Jupiter en Taureau, si vous êtes à la recherche d'un partenaire fiable qui vous soutiendra contre vents et marées, cette énergie facilitera votre recherche.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.






27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page