top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 22 au 28 avril 2024. Que prévoient les planètes ?

Lundi, essayez de ne pas trop ruminer la douleur émotionnelle causée par vos proches. Utilisez plutôt l'énergie de la pleine lune de mardi pour reprendre votre pouvoir personnel et vous libérer des forces manipulatrices qui vous retiennent dans votre vie. Si vous êtes victime d'intimidation de la part d'un groupe ou d'une personne en position d'autorité, trouvez le courage de vous exprimer et de demander de l'aide, ou passez simplement à autre chose. Lorsque Mercure deviendra direct jeudi, la confusion des dernières semaines se dissipera, ce qui mènera à une journée dynamique et directe où l'honnêteté et la confiance prévaudront.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi sera plus propice aux activités intellectuelles qu'aux tâches ménagères, tandis que dimanche favorisera le romantisme et les rencontres, mais attention aux loups déguisés en brebis qui pourraient vous vendre de fausses marchandises.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Cessez de rechercher l'affirmation de ceux qui vous entourent et concentrez-vous plutôt sur votre propre confiance en vous.

 

L'événement astrologique de la semaine : Mardi, Pleine Lune en Scorpion carré Pluton en Verseau. Ne laissez pas votre image être façonnée et contrôlée par des forces malveillantes qui souhaitent vous rabaisser. Il peut être préférable de quitter un groupe plutôt que d'être entouré par ceux qui ne vous apprécient pas à votre juste valeur et ne vous voient pas tel que vous êtes.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page