top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 20 au 26 mars 2023. Que prévoient les planètes cette semaine !

La semaine est marquée par trois changements planétaires majeurs, dont l'entrée de Pluton en Verseau jeudi. La dernière fois que Pluton a changé de signe, c'était en 2008, marquant le début d'une période d'insécurité économique et de politisation intense. Le Soleil qui entre en Bélier, soit le premier signe du zodiaque, lundi, marquera le premier jour du printemps et la nouvelle année astrologique ! Ce sera le moment idéal pour faire la fête, grâce aux vibrations puissantes, confiantes et enthousiastes de cette journée. Mars est la troisième planète à changer de signe cette semaine, en entrant en Cancer samedi. L'énergie féminine du Cancer atténue un peu l'aspect guerrier de Mars, et favorise les questions domestiques telles que la famille, la fertilité et la rénovation de la maison. Tous ces changements créeront une atmosphère presque onirique, comme en témoigneront la Nouvelle Lune de mardi et un vendredi ultra-romantique, où vous pourriez rapidement être emporté par une nouvelle personne.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine est de vous laisser dériver au gré des vibrations toujours changeantes de la semaine. Ce serait un excellent moment pour ouvrir de nouveaux chapitres dans votre propre vie, en particulier dans la sphère domestique.


L'événement astrologique majeur de la semaine est l'entrée de Pluton en Verseau, jeudi. C'est le grand-père de tous les transits, et sans conteste le changement planétaire le plus important de l'année, voire de la décennie.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci de me lire !



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page