top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 20 au 26 mai 2024. Que prévoient les planètes ?

Lundi, le Soleil entre en Gémeaux et donne le ton à des semaines pleines de vie et d'entrain. Les aspects les plus superficiels de la vie seront mis en valeur, alors arrêtez de vous morfondre sur les problèmes du monde et sortez pour vous amuser. Vénus et Jupiter entrent également dans ce signe étincelant, respectivement jeudi et samedi, apportant ainsi un élan supplémentaire de romance glamour et de socialisation bienfaisante. Mercredi sera un jour propice pour forger de nouvelles alliances afin d'atteindre vos objectifs généraux. La Pleine Lune de jeudi est chargée d'influences astrologiques qui vous aideront à vous débarrasser de routines fatiguées et stagnantes ou d'obligations émotionnelles, afin de vous libérer des bagages du passé et de vous réaligner sur les forces et les personnes qui ont vraiment vos intérêts à cœur. Si vous avez été entouré de vautours qui prennent plutôt que de donner, c'est le moment de renverser cette dynamique. La gentillesse et la loyauté sont là, si vous cherchez.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est une journée puissante pour ceux qui cherchent ''l'unique personne''. La possibilité de rencontrer l'âme sœur est forte, alors saisissez toutes les occasions. Quant à dimanche, ce sera une excellente journée pour s'atteler aux tâches ménagères, mais vous pourriez vous sentir épuisé en fin de soirée, alors prévoyez de vous coucher tôt.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Libérez-vous des chaînes des obligations à sens unique. Il n'y a rien de mal à rechercher le plaisir et la bonne humeur. La vie n'a pas besoin d'être sérieuse pour en valoir la peine.

 

L'événement astrologique de la semaine : Samedi, Jupiter prend place dans le signe du Gémeaux. Les douze mois à venir seront consacrés à l'élargissement de votre sphère d'influence grâce à la communication, aux médias sociaux et à toutes les autres formes de contact. Avec un état d'esprit ouvert et optimiste, vous serez en mesure d'attirer un large éventail de personnes qui vous donneront du ressort au lieu de vous tirer vers le bas.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



27 vues0 commentaire

Comentarii


bottom of page